Aller au contenu

Choses à faire

Toutes les activités sont familiales et ouvertes à tous. L'enceinte du temple est un lieu sacré. Nous aimons rire, sourire et nous amuser. Nous demandons que les terrains du temple soient traités avec gentillesse et respect. Pour plus d'informations sur le comportement attendu et les politiques, Cliquez ici.

L'entrée dans le temple lui-même est réservée uniquement aux membres ayant une recommandation active à l'usage du temple (plus de détails ici).

Visites gratuites

Visitez le centre des visiteurs et l'enceinte du temple

Profitez d'une visite guidée avec l'un de nos sympathiques bénévoles. Au cours de la visite, vous découvrirez les meilleures vues de l'intérieur, explorerez les lieux, serez guidé à travers des expositions interactives et vivrez une expérience incroyable avec le Christus de Thorvaldsen.

Interactif
Affiche

Expositions et affichages interactifs

Profitez d'expositions interactives amusantes et familiales. Chaque exposition aide les familles à découvrir le plan de Dieu, la prière et d'autres expériences édifiantes.
En plus des expositions, il y a des vidéos pour les familles. Des vidéos et des expositions interactives sont disponibles en plusieurs langues.

Art et peintures murales

En savoir plus sur le Christ à travers l'art

Suivez la vie du Christ à travers les peintures du bâtiment et interagissez avec des expositions passionnantes. Réfléchissez à la majesté et à l'émerveillement des créations de Dieu et réfléchissez à l'invitation des bras tendus du Christus de Thorvaldsen, une magnifique statue de 11 pieds du Sauveur.

Jardins organisés

Explorez les jardins

Le temple de Washington DC se trouve au sommet d'une colline de 52 acres avec des bois, des spécimens d'arbres et de magnifiques jardins de fleurs.
Les jardins sont destinés à être un lieu paisible pour se reposer, méditer et se promener tranquillement.

Vues inspirantes

Gagner en perspective

Le temple de Washington DC se dresse magnifiquement contre le ciel, que ce soit sous le soleil du jour ou lorsqu'il est illuminé la nuit. Profitez de la paix des jardins, de la fontaine qui coule et des vues inspirantes.

La photographie

Capturez l'instant

Une architecture époustouflante, de beaux jardins et des fontaines jaillissantes font du temple de Washington DC l'endroit idéal pour la photographie. Les photographes sont invités à utiliser le terrain pour les séances photo. Il n'y a pas de frais d'entrée ni de frais de photographie.

Faire un tour

Faites une visite guidée avec l'une de nos sœurs missionnaires. Au cours de la visite, vous découvrirez les meilleures vues de l'intérieur, profiterez du paisible bassin de réflexion et des fontaines, serez guidé à travers des expositions interactives et vivrez une expérience inoubliable avec le Christus de Thorvaldsen.

Découvrez les meilleurs endroits pour les selfies et les photos, les 3 meilleures vues du temple et les joyaux cachés du temple de Washington DC. Ces visites sont gratuites et sans rendez-vous. Si vous souhaitez planifier une visite virtuelle, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous.

Centre des visiteurs du temple de Washington DC

Emplacement

9900 promenade Stoneybrook 
Kensington, MD 20895

Nous contacter

Téléphone : + 1 301 587 0144

Nos heures

LUN-SAM 10h00 – 21h00

DIMANCHE 12h00 – 21h00

Suivez-nous

Des toilettes propres sont disponibles au centre des visiteurs. Parking gratuit.

Image Galleries

Questions fréquemment posées

Ce bâtiment sacré était souvent appelé le « Temple mormon ». Cependant, en 2018, le prophète et président de l'Église, Russell M. Nelson, a proposé de corriger tout nom inexact de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, y compris une référence inappropriée à « l'Église mormone ». Mormon était un grand prophète que nous honorons, mais l'Église a été nommée d'après notre Sauveur Jésus-Christ. Le nom correct de l'Église est : L'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours. Ainsi, le nom propre du Temple est le « Temple de Washington DC de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours ». 

La référence aux « saints » au nom de l'Église fait référence à l'utilisation par l'apôtre Paul pour les personnes qui essaient de suivre les enseignements de Jésus-Christ.

Les visites en personne de l'intérieur du temple de Washington DC ont officiellement pris fin le 11 juin 2022, mais il existe encore de nombreuses façons de voir le temple. Vous pouvez prendre un Visite virtuelle à 360 degrés de l'intérieur ici, prenez le Tour virtuel ici, ou voir des photos de l'intérieur du temple ici. Vous pouvez également venir voir l'extérieur et les terrains du temple et profiter d'une reproduction inspirante de la statue de Christus, d'expositions interactives, d'activités et d'événements familiaux et gratuits au centre des visiteurs du temple. Le centre des visiteurs est ouvert au public toute l'année de 10h à 21h du lundi au samedi et de 12h à 21h le dimanche. 

À Noël, les jardins s'illuminent pendant la Fête des Lumières, qui propose des concerts nocturnes, une crèche grandeur nature et des crèches internationales.

Abonnez-vous à notre newsletter soyez les premiers informés de nos derniers événements. 

Oui! Cliquez ici pour une visite virtuelle du temple de Washington DC dirigée par frère et sœur Stevenson et frère et sœur Renlund.

Le centre des visiteurs est désormais ouvert au public toute l'année de 10h à 21h du lundi au samedi et de 12h à 21h le dimanche. Venez profiter de l'extérieur et du terrain du temple, voir une reproduction inspirante de la statue de Christus et profiter d'expositions interactives, d'activités et d'événements gratuits et adaptés aux familles.

Oui! À Noël, les jardins s'illuminent pendant la Fête des Lumières, qui propose des concerts nocturnes, une crèche grandeur nature et des crèches internationales.

Visitez notre À propos de la page pour tout savoir sur les raisons de la construction des temples et sur ce qui se passe à l'intérieur. 

L'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours construit des temples depuis les années 1830. Les temples des saints des derniers jours sont considérés comme des maisons de Dieu, un lieu de sainteté et de paix séparé des préoccupations du monde. Ils offrent un lieu où les membres de l'Église font des promesses et des engagements formels envers Dieu. Ils sont aussi le lieu où se déroulent les plus hauts sacrements de la foi — le mariage des couples et le « scellement » des familles pour l'éternité.

En savoir plus sur le À propos de la page.

Nous sommes heureux d'annoncer que le temple rouvrira pour les services réguliers le mardi 30 août 2022. 
 

La reconsécration aura lieu le dimanche 14 août 2022 en trois séances : 10h00, 13h30 et 17h00. Les billets pour la reconsécration seront distribués dans les quartiers et les branches locales. Une recommandation à l'usage du temple sera exigée.

Si vous avez des questions supplémentaires, veuillez nous écrire à [email protected]. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais, et dans les 24 heures.  
Français
Powered by TranslatePress »

Skip to content

Things To Do

All activities are family friendly and open to all. The temple grounds are a sacred place. We love to laugh, smile, and have fun. We ask that the temple grounds be treated with kindness and respect. For more information about expected behavior and policies, click here.

Entering the temple itself is reserved only for members with an active temple recommend (more details here).

Free Tours

Tour the Visitors' Center and Temple Grounds

Enjoy a guided tour with one of our friendly volunteers. On the tour, you’ll get an inside look on the best views, explore the grounds, be guided through interactive displays, and have an amazing experience with Thorvaldsen’s Christus.

Interactive
Displays

Interactive Exhibits & Displays

Enjoy interactive exhibits that are fun and family friendly. Each exhibit helps families learn about God’s Plan, Prayer, and other uplifting experiences.
In addition to exhibits, there are videos for families to enjoy. Videos and interactive exhibits are available in multiple languages.

Art & Murals

Learn About Christ Through Art

Follow Christ’s life through paintings in the building, and interact with exciting exhibits. Reflect on the majesty and wonder of God’s creations and ponder the invitation of the outstretched arms of Thorvaldsen’s Christus, a magnificent 11-foot statue of the Savior.

Curated Gardens

Explore the Gardens

The Washington D.C Temple sits atop a 52-acre hilltop with woods, specimen trees, and beautiful flower gardens.
The gardens are intended to be a peaceful place for resting, pondering, and leisurely walks.

Inspiring Views

Gain Perspective

The Washington D.C. Temple rises magnificently against the sky, either in the daylight sun or when illuminated at night. Enjoy the peace of the gardens, the flowing fountain, and the inspiring views.

Photography

Capture the Moment

Stunning architecture, beautiful gardens, and flowing fountains make the Washington D.C. Temple perfect for photography. Photographers are welcome to use the grounds for photoshoots. There is no entrance fee or photography fee.

Take a Tour

Take a guided tour with one of our Sister Missionaries. On the tour, you’ll get an inside look at the best views, enjoy the peaceful reflection pool and fountains, be guided through interactive displays, and have an unforgettable experience with Thorvaldsen’s Christus.

Learn the best places for selfies and photo shots, the top 3 views of the Temple, and the hidden gems of the Washington D.C. Temple. These tours are free and no appointment is necessary. If you wish to schedule a virtual tour please click on the button below.

Washington D.C. Temple Visitors' Center

Location

9900 Stoneybrook Dr. 
Kensington, MD 20895

Contact Us

Phone : + 1 301 587 0144

Our Hours

MON-SAT 10:00 am – 9:00 pm

SUNDAY 12:00 pm – 9:00 pm

Follow Us

Clean restrooms are available in the Visitors’ Center. Free Parking.

Image Galleries

Frequently Asked Questions

This sacred building was often called the “Mormon Temple.”  However, in 2018, the Prophet and President of the Church, Russell M. Nelson, offered correction to any inaccurate name of The Church of Jesus Christ of Latter-day Saints, including improper reference to the “Mormon Church.”  Mormon was a great prophet, whom we honor, but the Church was named after our Savior Jesus Christ. The correct name of the Church is: The Church of Jesus Christ of Latter-day Saints. Thus, the proper name of the Temple is the “Washington D.C. Temple of The Church of Jesus Christ of Latter-day Saints.” 

The reference to “saints” in the name of the Church references the Apostle Paul’s use for people who try to follow Jesus Christ’s teachings.

In-person tours of the interior of the Washington D.C. Temple officially ended on June 11, 2022, but there are still many ways to see the temple. You can take a 360 Degree Virtual Tour of the interior here, take the Virtual Tour here, or view pictures of the temple interior here. You can also see come and see the temple exterior and grounds and enjoy an inspiring reproduction of the Christus statue, interactive exhibits, activities, and events that are family friendly and free of charge at the Temple Visitors’ Center. The Visitors’ Center is open to the public, year-round from 10 a.m. to 9 p.m. Monday-Saturdays and 12 p.m. to 9 p.m. Sundays. 

At Christmastime, the grounds are set aglow during the Festival of Lights, which offers nightly concerts, a life-size nativity scene, and international nativity displays.

Subscribe to our newsletter be the first to know about our latest events. 

Yes! Click here for virtual tour of the Washington D.C. Temple led by Elder and Sister Stevenson and Elder and Sister Renlund.

The Visitors’ Center is now open to the public, year-round from 10 a.m. to 9 p.m. Monday-Saturdays and 12 p.m. to 9 p.m. Sundays. Come enjoy the temple exterior and grounds, see an inspiring reproduction of the Christus statue and enjoy interactive exhibits, activities, and events that are family friendly and free of charge.

Yes! At Christmastime, the grounds are set aglow during the Festival of Lights, which offers nightly concerts, a life-size nativity scene, and international nativity displays.

Visit our About page to learn all about why temples are built and what happens inside. 

The Church of Jesus Christ of Latter-day Saints has been building temples since the 1830s. Latter-day Saint temples are considered houses of God, a place of holiness and peace separate from the preoccupations of the world. They provide a place where Church members make formal promises and commitments to God. They are also the place where the highest sacraments of the faith occur — the marriage of couples and the “sealing” of families for eternity.

Learn more on the About page.

We are pleased to announce that the temple will reopen for regular services on Tuesday, August 30, 2022. 
 

The rededication will take place on Sunday, August 14, 2022 in three sessions: 10:00 a.m., 1:30 p.m., and 5:00 p.m.. Tickets for the rededication will be dispersed through local wards and branches. A temple recommend will be required.

If you have additional questions, please write us at [email protected].  We will respond as quickly as possible, and within 24 hours.  
English
Powered by TranslatePress »