Foire aux questions sur la journée portes ouvertes du temple

Ce bâtiment sacré était souvent appelé le « Temple mormon ». Cependant, en 2018, le prophète et président de l'Église, Russell M. Nelson, a proposé de corriger tout nom inexact de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, y compris une référence inappropriée à « l'Église mormone ». Mormon était un grand prophète que nous honorons, mais l'Église a été nommée d'après notre Sauveur Jésus-Christ. Le nom correct de l'Église est : L'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours. Ainsi, le nom propre du Temple est le « Temple de Washington DC de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours ». 

La référence aux « saints » au nom de l'Église fait référence à l'utilisation par l'apôtre Paul pour les personnes qui essaient de suivre les enseignements de Jésus-Christ.

La journée portes ouvertes est gratuite mais Parking et Billets de navette sont nécessaires pour accéder au parking ou prendre la navette depuis la station de métro. Le stationnement sur place est limité au Temple. Il est important que vous réserviez votre entrée gratuite et programmée Ticket de parking pour accéder à la journée portes ouvertes du temple. Sans cela, votre véhicule ne peut pas accéder aux terrains du Temple. 

Tickets de parking sont disponibles sur ce site. (Billets de visite ne sont pas requis pour l'entrée.)

Une navette depuis la station de métro Forest Glen (les soirs de semaine et les samedis) sera également disponible. Obligatoire Billets de navette sont gratuits et sont disponibles sur ce site Web.  

L'entrée individuelle pour la journée portes ouvertes du temple à pied, en transport en commun, en taxi, à vélo, Lyft, Uber, etc. ne nécessite PAS de Billet de visite. 

Non, vous n'avez pas besoin denotre billet d'entrer dans le temple pendant la journée portes ouvertes. Tickets de parking sont disponibles sur ce site.

Non, vous n'avez besoin que d'un ticket de parking pour chaque voiture, quel que soit le nombre de personnes dans votre voiture. Si vous réservez des billets pour la navette de métro, vous aurez besoin d'un billet par personne prenant la navette de métro. Il n'y a pas de billet requis pour l'entrée à la journée portes ouvertes. 

Étant donné que les places de stationnement et les places dans les navettes du métro sont limitées et que de nombreuses personnes souhaitent assister à la journée portes ouvertes, veuillez annuler toute réservation dont vous n'avez plus besoin. Veuillez suivre les instructions pour "Annuler votre inscription gratuite" sur Eventbrite. Pour ce faire, vous devrez créer un compte gratuit sur Eventbrite en utilisant la même adresse e-mail que celle utilisée pour réserver votre billet si vous n'avez pas encore de compte. Vous pouvez également naviguer dans votre e-mail de confirmation : cliquez sur « Consulter et gérer votre commande en ligne » sous « Récapitulatif de la commande ». Après vous être connecté à Eventbrite, cliquez sur le bouton « Annuler la commande ». Merci d'être attentif aux autres et de leur permettre de participer.

Réservez votre carte de stationnement et/ou vos réservations de navette pour un accès facile au parc. Soyez opportun. Regardez la vidéo d'introduction à Temple avant de venir et portez des chaussures confortables. La visite à pied autoguidée de 40 minutes de l'intérieur du temple comprend une marche d'une pièce à l'autre, d'un étage à l'autre, avec plus de 150 marches entre les deux. Bien entendu, des ascenseurs sont à votre disposition. Pour ce qui est des vêtements, il vous sera demandé de porter des couvre-pieds, mais ils n'ont pas de signification religieuse. Ils ne servent qu'à protéger les sols. Nous espérons que nos invités se sentiront à l'aise, reconnaîtront que c'est un lieu très saint et seront respectueux dans leurs paroles et leur comportement. À la fin de la visite, des personnes seront disponibles pour répondre aux questions à l'extérieur du temple en plusieurs langues.

Il y a de beaux jardins de temple qui peuvent être vus après la visite. Des photos peuvent être prises à l'extérieur du temple dans le parc. Une fois le temple reconsacré, le terrain sera mis à la disposition des voisins et du grand public.

Pour les visites de groupe, les groupes de 20 ou plus, ou les demandes spéciales, vous pouvez envoyer un courriel [email protected] pour obtenir de l'aide après le 5 janvier 2022, à 10 h HNE.

Le parking A est plus proche du temple. Le parking B est également à distance de marche du temple. 

Cette fenêtre de 30 minutes est pour que vous puissiez avoir le temps de vous garer. Veuillez essayer de venir au début de cette fenêtre, mais nous comprenons le trafic et d'autres défis. Veuillez vous garer dans les 30 minutes. 

Vous n'avez pas besoin de partir dans la fenêtre de 30 minutes - une fois que vous êtes garé, vous pouvez rester au temple pour la durée de la visite et de votre visite. Nous souhaitons vivement que le plus grand nombre d'invités accède au temple, nous apprécierons donc que vous partiez dès que vous le pourrez, mais il n'y a pas de limite de temps pour déplacer votre véhicule. 

Il y a un parking pour personnes handicapées sur place et le temple est accessible aux personnes handicapées. Il y a des ascenseurs disponibles et des places pour s'asseoir dans tout le temple si nécessaire. Il y aura du personnel bénévole sur place en tout temps qui peut fournir de l'aide sur demande.

Le temple est accessible avec des ascenseurs et des places pour s'asseoir. Nous avons également un nombre limité de fauteuils roulants disponibles.

Un parking pour les personnes handicapées est disponible en affichant une pancarte de handicap. Un ticket de parking gratuit à entrée programmée est également requis. Il n'y a pas moyen de pré-réserver des places pour handicapés. Le stationnement pour handicapés se trouve dans le lot A mais si vous avez déjà réservé un stationnement dans le lot B et que vous avez une pancarte handicapé, vous serez redirigé à l'entrée du stationnement A. 

 

Un parking pour les personnes handicapées est disponible en affichant une pancarte de handicap. Un ticket de parking gratuit à entrée programmée est également requis. Il n'y a pas moyen de pré-réserver des places pour handicapés. Le stationnement pour handicapés se trouve dans le lot A mais si vous avez déjà réservé un stationnement dans le lot B et que vous avez une pancarte handicapé, vous serez redirigé à l'entrée du stationnement A. 

Malheureusement, les animaux d'assistance ne sont pas autorisés dans le temple. Si une aide supplémentaire est nécessaire, veuillez demander à l'un des bénévoles sur place.

Merci pour votre volonté de servir. Veuillez contacter l'évêque de votre quartier ou la présidente de la Société de Secours de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours pour vous porter volontaire pour aider à la journée portes ouvertes.

Nous ne prévoyons pas qu'il sera difficile d'obtenir plusieurs Tickets de parking pour le même créneau horaire.

Les informations sur la billetterie pour la réinauguration ne sont pas encore disponibles. Les billets seront traités par les dirigeants des pieux de l'Église. Une recommandation sera nécessaire.

Oui, il y a des plans pour des supports à vélos.

Absolument. Les enfants sont les bienvenus. 

Oui. La visite à pied de 40 minutes de l'intérieur du temple comprend la visite de plusieurs étages et l'escalade de plus de 150 marches. Des ascenseurs sont disponibles.

Malheureusement, aucune nourriture ou boisson ne sera fournie lors de la journée portes ouvertes du temple.

Des toilettes et des lavabos extérieurs sont disponibles sur le parking du temple.

Absolument! Tout le monde est le bienvenu. Quel que soit votre parcours, vous êtes invités à nous rejoindre !

Tous les membres de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours dans le district du temple ont accès à leur famille et à leurs amis les « jours du temple de pieu ». Pendant ces périodes, la vérification de la mise est requise, mais les tickets de stationnement ne sont pas nécessaires pour vous ou pour vos amis et votre famille. Veuillez vérifier auprès de votre évêque ou de la présidente de la Société de Secours pour plus d'informations sur le jour et l'heure que vous avez désignés.

Les terrains du temple et du centre des visiteurs n'avaient pas de lumières de Noël en 2021 en raison des préparatifs de la journée portes ouvertes du temple, des restrictions de Covid 19 et de la fermeture de Beach Drive pour le remplacement du pont. Nous prévoyons d'avoir la Fête des Lumières en 2022.

L'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours construit des temples depuis les années 1830. Les temples des saints des derniers jours sont considérés comme des maisons de Dieu, un lieu de sainteté et de paix séparé des préoccupations du monde. Ils offrent un lieu où les membres de l'Église font des promesses et des engagements formels envers Dieu. Ils sont aussi le lieu où se déroulent les plus hauts sacrements de la foi — le mariage des couples et le « scellement » des familles pour l'éternité.

En savoir plus sur le À propos de la page.

Si vous avez des questions supplémentaires, veuillez nous écrire à [email protected]. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais, et dans les 24 heures.  

Si vous avez des questions supplémentaires, veuillez nous contacter à [email protected]

Temple Open House Frequently Asked Questions

This sacred building was often called the “Mormon Temple.”  However, in 2018, the Prophet and President of the Church, Russell M. Nelson, offered correction to any inaccurate name of The Church of Jesus Christ of Latter-day Saints, including improper reference to the “Mormon Church.”  Mormon was a great prophet, whom we honor, but the Church was named after our Savior Jesus Christ. The correct name of the Church is: The Church of Jesus Christ of Latter-day Saints. Thus, the proper name of the Temple is the “Washington D.C. Temple of The Church of Jesus Christ of Latter-day Saints.” 

The reference to “saints” in the name of the Church references the Apostle Paul’s use for people who try to follow Jesus Christ’s teachings.

The Open House is free but Parking and Shuttle Tickets are required in order to access the parking lot or ride the shuttle from the metro station. On-site parking is limited at the Temple. It is important that you reserve your free, timed-entry Parking Ticket in order to access the Temple Open House. Without it, your vehicle cannot access the Temple grounds. 

Parking Tickets are available through this website. (Tour Tickets are not required for entry.)

A shuttle from Forest Glen Metro Station (Weekday evenings and Saturdays) will also be available. Required Shuttle Tickets are free of charge and are available through this website.  

Individual entry for the Temple Open House by foot, public transit, taxi, bike, Lyft, Uber, etc. does NOT require a Tour Ticket. 

No, you do not need a tour ticket to enter the temple during the Open House. Parking Tickets are available on this website.

Reserve your parking pass and/or shuttle reservations for easy access to the grounds.  Be timely.  Watch the introductory video about Temple before you come, and definitely wear comfortable shoes.  The 40-minute, self-guided walking tour of the interior of the Temple includes walking from room to room, floor to floor, with over 150 stairs in between.  Of course, elevators are available for your convenience.  In terms of clothing, you will be asked to wear foot coverings, but they do not have religious significance.  They are only to protect the floors.  We hope our guests will feel comfortable, will recognize this is a very holy place, and be respectful in word and behavior.  At the end of the tour, there will be people available to answer questions outside the temple in multiple languages.

There are beautiful temple grounds that can be viewed after the tour.  Photos can be taken outside the temple in the grounds.  After the temple is rededicated, the grounds will be available to the neighbors and the general public.

For group tours, groups of 20 or more, or special requests, you may email [email protected] for assistance after January 5, 2022, at 10:00 a.m. EST.

Parking Lot A is closer to the temple. Parking Lot B is also within close walking distance to the temple. 

That 30 minute window is so that you can have some time to park. Please try to come at the beginning of that window, but we understand traffic and other challenges.  Please park within that 30 minutes. 

You do not need to leave within the 30 minute window – once you are parked, you may stay at the temple for the length of the tour and your visit.  We are eager to have as many guests access the temple as possible, so we will appreciate you leaving as soon as you can, but there is not a time limit for you to move your vehicle. 

There is handicap parking onsite, and the temple is handicap-accessible. There are elevators available and places to sit throughout the temple if needed.  There will be volunteer staff on-site at all times who can provide assistance upon request.

The temple is accessible having elevators and places to sit.  We also have a limited number of wheelchairs available.

Parking for those with a disability is available by displaying disability placard. A free, timed-entry Parking Ticket is also required. There is not a way to pre-reserve handicapped spaces. Handicapped parking is in Lot A but if you have already booked parking in Lot B and have a handicapped placard, you will be redirected at the entrance to parking Lot A. 

 

Parking for those with a disability is available by displaying disability placard. A free, timed-entry Parking Ticket is also required. There is not a way to pre-reserve handicapped spaces. Handicapped parking is in Lot A but if you have already booked parking in Lot B and have a handicapped placard, you will be redirected at the entrance to parking Lot A. 

Unfortunately, service animals are not permitted in the temple.  If additional assistance is needed, please ask any of the volunteers on-site.

Thank you for your willingness to serve. Please contact your neighborhood Bishop or Relief Society President from The Church of Jesus Christ of Latter-day Saints about volunteering to help with the Open House.

We do not anticipate that it will be difficult to obtain multiple Parking Tickets for the same time slot.

Ticketing information for the Rededication is not yet available. Tickets will be handled by leaders in Church stakes.  A recommend will be required.

Yes, there are plans for bike racks.

Absolutely. Children are welcome. 

Yes. The 40-minute walking tour of the interior of the Temple includes visiting several floors and scaling over 150 stairs. Elevators are available.

Unfortunately, no food or beverages will be provided at the Temple Open House.

There are outdoor toilet and sink facilities available in the parking lot of the temple.

Absolutely! Everyone is welcome. Whatever your background, you are invited to join us!

All members of The Church of Jesus Christ of Latter-day Saints within the temple district are provided access for their family and friends on designated “Stake Temple Days”. During those times, stake verification is required but parking tickets are not needed for you or for your friends and family. Please check with your Bishop or Relief Society President for more information regarding your designated day and time.

The Temple and Visitors’ Center grounds did not have Christmas lights in 2021 due to preparations for the Temple Open House, restrictions from Covid 19 and the closure of  Beach Drive for bridge replacement.  We expect to have the Festival of Lights in 2022.

The Church of Jesus Christ of Latter-day Saints has been building temples since the 1830s. Latter-day Saint temples are considered houses of God, a place of holiness and peace separate from the preoccupations of the world. They provide a place where Church members make formal promises and commitments to God. They are also the place where the highest sacraments of the faith occur — the marriage of couples and the “sealing” of families for eternity.

Learn more on the About page.

If you have additional questions, please write us at [email protected].  We will respond as quickly as possible, and within 24 hours.  

If you have any additional questions, please reach out to us at [email protected]