Vous êtes invité à entrer

Du 28 avril au 4 juin 2022, sauf les dimanches, de 9 h à 21 h

Les visites portes ouvertes sont gratuites et tous sont les bienvenus.

Ouvert au public pour la première fois depuis 50 ans, nous vous invitons à visiter ce magnifique bâtiment emblématique. Venez et voyez l'endroit où nous trouvons la paix, un but et une connexion les uns aux autres et à Dieu. Pendant la journée portes ouvertes, les personnes de tous âges, de toutes confessions et de toutes confessions sont les bienvenues à l'intérieur.
 

Beau terrain

Profitez de l'architecture époustouflante, des beaux jardins et des piscines réfléchissantes apaisantes.

Intérieurs exaltants

Découvrez des espaces où règnent une paix et une tranquillité hors du commun.

Art et peintures murales époustouflants

Appréciez la variété d'œuvres d'art illustrant la vie et les enseignements de Jésus-Christ.

Disponibilité des billets

La journée portes ouvertes est gratuite mais des tickets de parking et de navette sont requis pour accéder au parking ou utiliser la navette du métro. Les personnes qui arrivent sans voiture ou qui ne viennent pas avec la navette de métro n'ont pas besoin de billets. L'entrée individuelle aux portes ouvertes du Temple à pied, en transport en commun, en taxi, à vélo, Lyft, Uber, etc. ne nécessite pas de Billet de visite. 

Tickets de parking continuera d'être publié au fur et à mesure que les réservations se rempliront.

Veuillez réserver un seul ticket de parking par véhicule. 

Sélectionnez une date pour voir la disponibilité actuelle.

  • Mo
  • Ma
  • Nous
  • E
  • Fr
  • Sa
  • avril
  • 25
  • 26
  • 27
  • 2828 avril
    Morning: 126 remaining
    Après-midi : 200+ disponibles
    Soirée : 200+ disponibles
  • 2929 avril
    Morning: 167 remaining
    Après-midi : 200+ disponibles
    Soirée : 200+ disponibles
  • 30Solder
  • Peut
  • 202 mai
    Matin : 200+ disponibles
    Après-midi : 200+ disponibles
    Soirée : 200+ disponibles
  • 303 mai
    Matin : 200+ disponibles
    Après-midi : 200+ disponibles
    Soirée : 200+ disponibles
  • 404 mai
    Matin : 200+ disponibles
    Après-midi : 200+ disponibles
    Soirée : 200+ disponibles
  • 505 mai
    Matin : 200+ disponibles
    Après-midi : 200+ disponibles
    Soirée : 200+ disponibles
  • 606 mai
    Matin : 200+ disponibles
    Après-midi : 200+ disponibles
    Soirée : 200+ disponibles
  • 707 mai
    Matin : épuisé
    Après-midi : épuisé
    Soir : 50 restants
  • 909 mai
    Matin : 200+ disponibles
    Après-midi : 200+ disponibles
    Soirée : 200+ disponibles
  • 1010 mai
    Matin : 200+ disponibles
    Après-midi : 200+ disponibles
    Soirée : 200+ disponibles
  • 1111 mai
    Matin : 200+ disponibles
    Après-midi : 200+ disponibles
    Soirée : 200+ disponibles
  • 1212 mai
    Matin : 200+ disponibles
    Après-midi : 200+ disponibles
    Soirée : 200+ disponibles
  • 13Mai 13
    Matin : 200+ disponibles
    Après-midi : 200+ disponibles
    Soirée : 200+ disponibles
  • 14Solder
  • 1616 mai
    Matin : 200+ disponibles
    Après-midi : 200+ disponibles
    Soirée : 200+ disponibles
  • 1717 mai
    Matin : 200+ disponibles
    Après-midi : 200+ disponibles
    Soirée : 200+ disponibles
  • 1818 mai
    Matin : 200+ disponibles
    Après-midi : 200+ disponibles
    Soirée : 200+ disponibles
  • 1919 mai
    Matin : 200+ disponibles
    Après-midi : 200+ disponibles
    Soirée : 200+ disponibles
  • 2020 mai
    Matin : 200+ disponibles
    Après-midi : 200+ disponibles
    Soirée : 200+ disponibles
  • 21Solder
  • 2323 mai
    Matin : 200+ disponibles
    Après-midi : 200+ disponibles
    Soirée : 200+ disponibles
  • 24Le 24 mai
    Matin : 200+ disponibles
    Après-midi : 200+ disponibles
    Soirée : 200+ disponibles
  • 2525 mai
    Matin : 200+ disponibles
    Après-midi : 200+ disponibles
    Soirée : 200+ disponibles
  • 2626 mai
    Matin : 200+ disponibles
    Après-midi : 200+ disponibles
    Soirée : 200+ disponibles
  • 2727 mai
    Matin : 200+ disponibles
    Après-midi : 200+ disponibles
    Soirée : 200+ disponibles
  • 28Solder
  • 3030 mai
    Morning: 56 remaining
    Après-midi : 200+ disponibles
    Soirée : 200+ disponibles
  • 3131 mai
    Matin : 200+ disponibles
    Après-midi : 200+ disponibles
    Soirée : 200+ disponibles
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • juin
  • 30
  • 31
  • 101 juin
    Matin : 200+ disponibles
    Après-midi : 200+ disponibles
    Soirée : 200+ disponibles
  • 202 juin
    Matin : 200+ disponibles
    Après-midi : 200+ disponibles
    Soirée : 200+ disponibles
  • 303 juin
    Matin : 200+ disponibles
    Après-midi : 200+ disponibles
    Soirée : 200+ disponibles
  • 4Solder

Une adresse e-mail valide est requise pour confirmer votre réservation.

Information additionnelle

Pour vous garer sur place, vous aurez besoin d'un ticket de parking gratuit à entrée programmée que vous pouvez obtenir via le calendrier ci-dessus. Malheureusement, aucune autre option de stationnement n'est disponible, y compris dans les rues résidentielles voisines. Veuillez réserver un seul billet par véhicule. Le nom et l'e-mail sont requis pour réserver un ticket de parking. Ces informations personnelles ne seront utilisées que pour la journée portes ouvertes du temple et à aucune autre fin.

Une navette gratuite depuis la station de métro Forest Glen sera disponible pendant les heures désignées (soirs de semaine et samedis). Pour réserver jusqu'à quatre billets de navette gratuits, veuillez utiliser le calendrier de disponibilité des billets ci-dessus.

Sans Ticket Parking ou Ticket Navette, nous vous demandons d'utiliser des moyens de transport alternatifs pour votre arrivée et votre départ.

Il y aura une zone désignée pour le dépôt et le ramassage, y compris les taxis et les covoiturages, tels que Lyft et Uber.

Les transports en commun par bus sont disponibles à proximité. Voir Montgomery Ride On Bus - Route 4 pour la carte et l'horaire.

Billet de visiteLes s pour la journée portes ouvertes du temple ne sont PAS requis pour l'entrée au temple.

L'entrée individuelle au temple pour la journée portes ouvertes du temple à pied, en transport en commun, en taxi, à vélo, Lyft, Uber, etc. ne nécessite PAS de Billet de visite.

Pour les visites en bus, les groupes de 20 personnes ou plus, ou les demandes spéciales, vous pouvez envoyer un courriel à [email protected] pour obtenir de l'aide.

Si des bus ou de gros véhicules à moteur ont l'intention de stationner sur place, un ticket de stationnement spécial est requis. Veuillez envoyer un courriel à [email protected] pour faire la demande.

Les détails seront publiés ici bientôt.

Aucune photographie ou enregistrement vidéo n'est autorisé dans le Temple.

Les clients sont invités à prendre des photos à l'extérieur sur le terrain du temple. Nous encourageons les invités à partager leurs images et leur expérience en utilisant le hashtag #DCTemple ou via les réseaux sociaux @DCTemple.

Profitez de photographies qui prévisualisent l'intérieur du temple ici.

La sûreté et la sécurité de tous les clients est une priorité.

Tous les invités devront passer par un détecteur de métaux avant la visite de la journée portes ouvertes du temple.

Les sacs sont soumis à inspection. Pensez à voyager léger sans sacs, sacs à dos, poussettes, objets de valeur, etc.

Les armes et objets potentiellement dangereux ne sont pas autorisés.

Les directives locales, départementales, étatiques et fédérales seront strictement suivies.

Des masques peuvent être requis à l'intérieur du temple quel que soit le statut vaccinal. Une preuve de vaccination peut également être exigée.

Nous demandons aux clients de respecter toutes les mesures de directives de distanciation physique qui peuvent exister.

Pour plus d'informations sur les recommandations de santé du comté de Montgomery, dans le Maryland, veuillez visiter : https://montgomerycountymd.gov/covid19/face-coverings.html

La visite de la journée portes ouvertes est autoguidée, sans vidéo ni dialogue parlé nécessitant une interprétation. Des traductions en langue des signes américaine des informations imprimées et affichées dans tout le temple seront disponibles lors de la journée portes ouvertes. Nous vous recommandons de regarder cette vidéo d'introduction en préparation de votre visite.

Le temple est accessible avec des ascenseurs et des places pour s'asseoir. Nous avons également un nombre limité de fauteuils roulants disponibles.

Un parking pour les personnes handicapées est disponible en affichant une pancarte de handicap. Un ticket de parking gratuit à entrée programmée est également requis. Il n'y a pas moyen de pré-réserver des places pour handicapés. Le stationnement pour handicapés se trouve dans le lot A mais si vous avez déjà réservé un stationnement dans le lot B et que vous avez une pancarte handicapé, vous serez redirigé à l'entrée du stationnement A. 

Chaque temple est un phare de lumière et d'espoir. Le temple, la Maison du Seigneur, est un symbole de notre foi en la vie après la mort et un tremplin vers la vie éternelle pour nous et nos familles. Le temple est une partie sacrée et essentielle du plan de Dieu pour notre bonheur, maintenant et pour toujours.

Russell M. Nelson, président de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours

Questions fréquemment posées

Ce bâtiment sacré était souvent appelé le « Temple mormon ». Cependant, en 2018, le prophète et président de l'Église, Russell M. Nelson, a proposé de corriger tout nom inexact de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, y compris une référence inappropriée à « l'Église mormone ». Mormon était un grand prophète que nous honorons, mais l'Église a été nommée d'après notre Sauveur Jésus-Christ. Le nom correct de l'Église est : L'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours. Ainsi, le nom propre du Temple est le « Temple de Washington DC de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours ». 

La référence aux « saints » au nom de l'Église fait référence à l'utilisation par l'apôtre Paul pour les personnes qui essaient de suivre les enseignements de Jésus-Christ.

La journée portes ouvertes est gratuite mais Parking et Billets de navette sont nécessaires pour accéder au parking ou prendre la navette depuis la station de métro. Le stationnement sur place est limité au Temple. Il est important que vous réserviez votre entrée gratuite et programmée Ticket de parking pour accéder à la journée portes ouvertes du temple. Sans cela, votre véhicule ne peut pas accéder aux terrains du Temple. 

Tickets de parking sont disponibles sur ce site. (Billets de visite ne sont pas requis pour l'entrée.)

Une navette depuis la station de métro Forest Glen (les soirs de semaine et les samedis) sera également disponible. Obligatoire Billets de navette sont gratuits et sont disponibles sur ce site Web.  

L'entrée individuelle pour la journée portes ouvertes du temple à pied, en transport en commun, en taxi, à vélo, Lyft, Uber, etc. ne nécessite PAS de Billet de visite. 

Non, vous n'avez pas besoin denotre billet d'entrer dans le temple pendant la journée portes ouvertes. Tickets de parking sont disponibles sur ce site.

Non, vous n'avez besoin que d'un ticket de parking pour chaque voiture, quel que soit le nombre de personnes dans votre voiture. Si vous réservez des billets pour la navette de métro, vous aurez besoin d'un billet par personne prenant la navette de métro. Il n'y a pas de billet requis pour l'entrée à la journée portes ouvertes. 

Étant donné que les places de stationnement et les places dans les navettes du métro sont limitées et que de nombreuses personnes souhaitent assister à la journée portes ouvertes, veuillez annuler toute réservation dont vous n'avez plus besoin. Veuillez suivre les instructions pour "Annuler votre inscription gratuite" sur Eventbrite. Pour ce faire, vous devrez créer un compte gratuit sur Eventbrite en utilisant la même adresse e-mail que celle utilisée pour réserver votre billet si vous n'avez pas encore de compte. Vous pouvez également naviguer dans votre e-mail de confirmation : cliquez sur « Consulter et gérer votre commande en ligne » sous « Récapitulatif de la commande ». Après vous être connecté à Eventbrite, cliquez sur le bouton « Annuler la commande ». Merci d'être attentif aux autres et de leur permettre de participer.

Réservez votre carte de stationnement et/ou vos réservations de navette pour un accès facile au parc. Soyez opportun. Regardez la vidéo d'introduction à Temple avant de venir et portez des chaussures confortables. La visite à pied autoguidée de 40 minutes de l'intérieur du temple comprend une marche d'une pièce à l'autre, d'un étage à l'autre, avec plus de 150 marches entre les deux. Bien entendu, des ascenseurs sont à votre disposition. Pour ce qui est des vêtements, il vous sera demandé de porter des couvre-pieds, mais ils n'ont pas de signification religieuse. Ils ne servent qu'à protéger les sols. Nous espérons que nos invités se sentiront à l'aise, reconnaîtront que c'est un lieu très saint et seront respectueux dans leurs paroles et leur comportement. À la fin de la visite, des personnes seront disponibles pour répondre aux questions à l'extérieur du temple en plusieurs langues.

Il y a de beaux jardins de temple qui peuvent être vus après la visite. Des photos peuvent être prises à l'extérieur du temple dans le parc. Une fois le temple reconsacré, le terrain sera mis à la disposition des voisins et du grand public.

Pour les visites de groupe, les groupes de 20 ou plus, ou les demandes spéciales, vous pouvez envoyer un courriel [email protected] pour obtenir de l'aide après le 5 janvier 2022, à 10 h HNE.

Le parking A est plus proche du temple. Le parking B est également à distance de marche du temple. 

Cette fenêtre de 30 minutes est pour que vous puissiez avoir le temps de vous garer. Veuillez essayer de venir au début de cette fenêtre, mais nous comprenons le trafic et d'autres défis. Veuillez vous garer dans les 30 minutes. 

Vous n'avez pas besoin de partir dans la fenêtre de 30 minutes - une fois que vous êtes garé, vous pouvez rester au temple pour la durée de la visite et de votre visite. Nous souhaitons vivement que le plus grand nombre d'invités accède au temple, nous apprécierons donc que vous partiez dès que vous le pourrez, mais il n'y a pas de limite de temps pour déplacer votre véhicule. 

Il y a un parking pour personnes handicapées sur place et le temple est accessible aux personnes handicapées. Il y a des ascenseurs disponibles et des places pour s'asseoir dans tout le temple si nécessaire. Il y aura du personnel bénévole sur place en tout temps qui peut fournir de l'aide sur demande.

Le temple est accessible avec des ascenseurs et des places pour s'asseoir. Nous avons également un nombre limité de fauteuils roulants disponibles.

Un parking pour les personnes handicapées est disponible en affichant une pancarte de handicap. Un ticket de parking gratuit à entrée programmée est également requis. Il n'y a pas moyen de pré-réserver des places pour handicapés. Le stationnement pour handicapés se trouve dans le lot A mais si vous avez déjà réservé un stationnement dans le lot B et que vous avez une pancarte handicapé, vous serez redirigé à l'entrée du stationnement A. 

 

Un parking pour les personnes handicapées est disponible en affichant une pancarte de handicap. Un ticket de parking gratuit à entrée programmée est également requis. Il n'y a pas moyen de pré-réserver des places pour handicapés. Le stationnement pour handicapés se trouve dans le lot A mais si vous avez déjà réservé un stationnement dans le lot B et que vous avez une pancarte handicapé, vous serez redirigé à l'entrée du stationnement A. 

Malheureusement, les animaux d'assistance ne sont pas autorisés dans le temple. Si une aide supplémentaire est nécessaire, veuillez demander à l'un des bénévoles sur place.

Merci pour votre volonté de servir. Veuillez contacter l'évêque de votre quartier ou la présidente de la Société de Secours de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours pour vous porter volontaire pour aider à la journée portes ouvertes.

Nous ne prévoyons pas qu'il sera difficile d'obtenir plusieurs Tickets de parking pour le même créneau horaire.

Les informations sur la billetterie pour la réinauguration ne sont pas encore disponibles. Les billets seront traités par les dirigeants des pieux de l'Église. Une recommandation sera nécessaire.

Oui, il y a des plans pour des supports à vélos.

Absolument. Les enfants sont les bienvenus. 

Oui. La visite à pied de 40 minutes de l'intérieur du temple comprend la visite de plusieurs étages et l'escalade de plus de 150 marches. Des ascenseurs sont disponibles.

Malheureusement, aucune nourriture ou boisson ne sera fournie lors de la journée portes ouvertes du temple.

Des toilettes et des lavabos extérieurs sont disponibles sur le parking du temple.

Absolument! Tout le monde est le bienvenu. Quel que soit votre parcours, vous êtes invités à nous rejoindre !

Tous les membres de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours dans le district du temple ont accès à leur famille et à leurs amis les « jours du temple de pieu ». Pendant ces périodes, la vérification de la mise est requise, mais les tickets de stationnement ne sont pas nécessaires pour vous ou pour vos amis et votre famille. Veuillez vérifier auprès de votre évêque ou de la présidente de la Société de Secours pour plus d'informations sur le jour et l'heure que vous avez désignés.

Les terrains du temple et du centre des visiteurs n'avaient pas de lumières de Noël en 2021 en raison des préparatifs de la journée portes ouvertes du temple, des restrictions de Covid 19 et de la fermeture de Beach Drive pour le remplacement du pont. Nous prévoyons d'avoir la Fête des Lumières en 2022.

L'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours construit des temples depuis les années 1830. Les temples des saints des derniers jours sont considérés comme des maisons de Dieu, un lieu de sainteté et de paix séparé des préoccupations du monde. Ils offrent un lieu où les membres de l'Église font des promesses et des engagements formels envers Dieu. Ils sont aussi le lieu où se déroulent les plus hauts sacrements de la foi — le mariage des couples et le « scellement » des familles pour l'éternité.

En savoir plus sur le À propos de la page.

Si vous avez des questions supplémentaires, veuillez nous écrire à [email protected]. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais, et dans les 24 heures.  

Si vous avez des questions supplémentaires, veuillez nous contacter à [email protected]

Photos

Emplacement

Situé sur un vaste terrain à environ 16 km au nord du Capitole des États-Unis, le temple à flèche dorée de Washington DC est un point de repère bien connu le long de la Capital Beltway à Kensington, dans le Maryland.

Partageant le site boisé de 57,4 acres se trouvent le centre de pieu de Washington DC et le magnifique centre des visiteurs du temple de Washington DC, qui est actuellement fermé en raison de COVID-19 et des préparatifs de la journée portes ouvertes du temple. Lorsque le centre des visiteurs ouvrira ses portes le 20 juin 2022, il propose de nombreuses expositions interactives, une reproduction inspirante de la statue du Christ, ainsi que des séminaires éducatifs et des concerts proposés tout au long de l'année. L'entrée est toujours gratuite. À Noël, le parc est illuminé pendant le Festival des lumières, qui propose des concerts nocturnes, une crèche grandeur nature et des crèches internationales.

Des questions?

Inscrivez-vous pour recevoir des mises à jour par e-mail et n'hésitez pas à poser des questions spécifiques sur la journée portes ouvertes du temple de Washington DC. Remarque : l'inscription ci-dessous ne réserve pas de billets pour la journée portes ouvertes.

You are invited to come inside

April 28–June 4, 2022, excluding Sundays, 9 a.m. to 9 p.m.

Open house tours are free of charge and all are welcome.

Open to the public for the first time in 50 years, we invite you to take a tour of this beautiful and iconic building. Come & See the place where we find peace, purpose and connection to each other and to God. During the open house, people of all ages, faiths, and no faith are welcome to come inside.
 

Beautiful Grounds

Enjoy the stunning architecture, beautiful gardens, and calming reflecting pools.

Uplifting Interiors

Experience spaces where uncommon peace and quiet can be found.

Stunning Art & Murals

Appreciate the variety of artwork depicting Jesus Christ’s life and teachings.

Ticket Availability

The Open House is free but parking and shuttle tickets are required in order to access the parking lot or use the metro shuttle. Individuals who arrive without a car or do not come on the metro shuttle do not need tickets. Individual entry for the Temple Open House by foot, public transit, taxi, bike, Lyft, Uber, etc. does not require a Tour Ticket. 

Parking tickets will continue to be released as reservations fill up.

Please reserve only one parking ticket per vehicle. 

Select a date to see current availability.

  • Mo
  • Tu
  • We
  • Th
  • Fr
  • Sa
  • April
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28April 28
    Morning: 126 remaining
    Afternoon: 200+ available
    Evening: 200+ available
  • 29April 29
    Morning: 167 remaining
    Afternoon: 200+ available
    Evening: 200+ available
  • 30Sold Out
  • May
  • 2May 02
    Morning: 200+ available
    Afternoon: 200+ available
    Evening: 200+ available
  • 3May 03
    Morning: 200+ available
    Afternoon: 200+ available
    Evening: 200+ available
  • 4May 04
    Morning: 200+ available
    Afternoon: 200+ available
    Evening: 200+ available
  • 5May 05
    Morning: 200+ available
    Afternoon: 200+ available
    Evening: 200+ available
  • 6May 06
    Morning: 200+ available
    Afternoon: 200+ available
    Evening: 200+ available
  • 7May 07
    Morning: Sold Out
    Afternoon: Sold Out
    Evening: 50 remaining
  • 9May 09
    Morning: 200+ available
    Afternoon: 200+ available
    Evening: 200+ available
  • 10May 10
    Morning: 200+ available
    Afternoon: 200+ available
    Evening: 200+ available
  • 11May 11
    Morning: 200+ available
    Afternoon: 200+ available
    Evening: 200+ available
  • 12May 12
    Morning: 200+ available
    Afternoon: 200+ available
    Evening: 200+ available
  • 13May 13
    Morning: 200+ available
    Afternoon: 200+ available
    Evening: 200+ available
  • 14Sold Out
  • 16May 16
    Morning: 200+ available
    Afternoon: 200+ available
    Evening: 200+ available
  • 17May 17
    Morning: 200+ available
    Afternoon: 200+ available
    Evening: 200+ available
  • 18May 18
    Morning: 200+ available
    Afternoon: 200+ available
    Evening: 200+ available
  • 19May 19
    Morning: 200+ available
    Afternoon: 200+ available
    Evening: 200+ available
  • 20May 20
    Morning: 200+ available
    Afternoon: 200+ available
    Evening: 200+ available
  • 21Sold Out
  • 23May 23
    Morning: 200+ available
    Afternoon: 200+ available
    Evening: 200+ available
  • 24May 24
    Morning: 200+ available
    Afternoon: 200+ available
    Evening: 200+ available
  • 25May 25
    Morning: 200+ available
    Afternoon: 200+ available
    Evening: 200+ available
  • 26May 26
    Morning: 200+ available
    Afternoon: 200+ available
    Evening: 200+ available
  • 27May 27
    Morning: 200+ available
    Afternoon: 200+ available
    Evening: 200+ available
  • 28Sold Out
  • 30May 30
    Morning: 56 remaining
    Afternoon: 200+ available
    Evening: 200+ available
  • 31May 31
    Morning: 200+ available
    Afternoon: 200+ available
    Evening: 200+ available
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • June
  • 30
  • 31
  • 1June 01
    Morning: 200+ available
    Afternoon: 200+ available
    Evening: 200+ available
  • 2June 02
    Morning: 200+ available
    Afternoon: 200+ available
    Evening: 200+ available
  • 3June 03
    Morning: 200+ available
    Afternoon: 200+ available
    Evening: 200+ available
  • 4Sold Out

A valid email account is required to confirm your reservation.

Additional Info

To park onsite, you will need a free, timed-entry Parking Ticket that you can obtain through the calendar above. Unfortunately, no other parking options are available, including on nearby residential streets. Please reserve only one ticket per vehicle. Name and email are required to reserve a Parking Ticket. This personal information will be used only for the Temple Open House and no other purpose.

A free shuttle from the Forest Glen Metro Station will be available during designated hours (Weekday evenings and Saturdays). To reserve up to four complimentary Shuttle Tickets, please use the Ticket Availability calendar above.

Without a Parking Ticket or Shuttle Ticket, we ask that you use alternative forms of transportation for your arrival and departure.

There will be a designated area for drop-off and pick-up, including taxis and ride shares, such as Lyft and Uber.

Public transportation via bus is available nearby. See Montgomery Ride On Bus — Route 4 for map and schedule.

Tour Tickets for the Temple Open House are NOT required for Temple entry.

Individual Temple entry for the Temple Open House by foot, public transit, taxi, bike, Lyft, Uber, etc. does NOT require a Tour Ticket.

For bus tours, groups of 20 or more, or special requests, you may email [email protected] for assistance.

If buses or large motor vehicles intend to park onsite, a special Parking Ticket is required. Please email [email protected] to make the request.

Details will be posted here soon.

No photography or video recording is permitted in the Temple.

Guests are welcome to take pictures outside on the Temple grounds. We encourage guests to share their images and experience using the hashtag #DCTemple or via social media @DCTemple.

Enjoy photographs that preview the interior of the Temple here.

The safety and security of all guests is a priority.

All guests will be required to pass through a metal detector prior to the Temple Open House tour.

Bags are subject to inspection. Consider traveling light without bags, backpacks, strollers, valuables, etc.

Weapons and potentially harmful items are not permitted.

Local, county, state, and federal guidelines will be strictly followed.

Masks may be required inside the temple regardless of vaccination status. Proof of vaccination may also be required.

We ask that guests respect any measures of physical distancing guidelines that may exist.

For more information regarding Montgomery County, Maryland health recommendations, please visit: https://montgomerycountymd.gov/covid19/face-coverings.html

The Open House tour is self guided with no video or spoken dialogue that requires interpretation. American Sign Language translations of the information printed and posted throughout the temple will be available at the Open House. We recommend that you watch this introductory video in preparation for your visit.

The temple is accessible having elevators and places to sit.  We also have a limited number of wheelchairs available.

Parking for those with a disability is available by displaying disability placard. A free, timed-entry Parking Ticket is also required. There is not a way to pre-reserve handicapped spaces. Handicapped parking is in Lot A but if you have already booked parking in Lot B and have a handicapped placard, you will be redirected at the entrance to parking Lot A. 

Each temple is a beacon of light and hope. The temple, the House of the Lord, stands as a symbol of our faith in life after death and as a stepping stone to eternal life for us and our families. The temple is a sacred and essential part of God’s plan for our happiness, now and forever.

Russell M. Nelson, President of the Church of Jesus Christ of Latter-Day Saints

Frequently Asked Questions

This sacred building was often called the “Mormon Temple.”  However, in 2018, the Prophet and President of the Church, Russell M. Nelson, offered correction to any inaccurate name of The Church of Jesus Christ of Latter-day Saints, including improper reference to the “Mormon Church.”  Mormon was a great prophet, whom we honor, but the Church was named after our Savior Jesus Christ. The correct name of the Church is: The Church of Jesus Christ of Latter-day Saints. Thus, the proper name of the Temple is the “Washington D.C. Temple of The Church of Jesus Christ of Latter-day Saints.” 

The reference to “saints” in the name of the Church references the Apostle Paul’s use for people who try to follow Jesus Christ’s teachings.

The Open House is free but Parking and Shuttle Tickets are required in order to access the parking lot or ride the shuttle from the metro station. On-site parking is limited at the Temple. It is important that you reserve your free, timed-entry Parking Ticket in order to access the Temple Open House. Without it, your vehicle cannot access the Temple grounds. 

Parking Tickets are available through this website. (Tour Tickets are not required for entry.)

A shuttle from Forest Glen Metro Station (Weekday evenings and Saturdays) will also be available. Required Shuttle Tickets are free of charge and are available through this website.  

Individual entry for the Temple Open House by foot, public transit, taxi, bike, Lyft, Uber, etc. does NOT require a Tour Ticket. 

No, you do not need a tour ticket to enter the temple during the Open House. Parking Tickets are available on this website.

No, you only need one parking ticket for each car, regardless of how many people will be in your car. If you are reserving metro shuttle tickets you will need one ticket per person riding the metro shuttle. There is no ticket required for entry to the open house. 

Because parking spaces and Metro shuttle seats are limited and many people would like to attend the Open House, please cancel any reservations you no longer need. Please follow the directions for “Cancel your free registration” on Eventbrite. To do so, you will need to create a free account on Eventbrite using the same email address used to reserve your ticket if you do not already have an account. You may also navigate through your confirmation email: click “View and manage your order online” under “Order Summary”. After logging on to Eventbrite, click the button “Cancel Order.” Thank you for being considerate of others and allowing them the chance to participate.

Reserve your parking pass and/or shuttle reservations for easy access to the grounds.  Be timely.  Watch the introductory video about Temple before you come, and definitely wear comfortable shoes.  The 40-minute, self-guided walking tour of the interior of the Temple includes walking from room to room, floor to floor, with over 150 stairs in between.  Of course, elevators are available for your convenience.  In terms of clothing, you will be asked to wear foot coverings, but they do not have religious significance.  They are only to protect the floors.  We hope our guests will feel comfortable, will recognize this is a very holy place, and be respectful in word and behavior.  At the end of the tour, there will be people available to answer questions outside the temple in multiple languages.

There are beautiful temple grounds that can be viewed after the tour.  Photos can be taken outside the temple in the grounds.  After the temple is rededicated, the grounds will be available to the neighbors and the general public.

For group tours, groups of 20 or more, or special requests, you may email [email protected] for assistance after January 5, 2022, at 10:00 a.m. EST.

Parking Lot A is closer to the temple. Parking Lot B is also within close walking distance to the temple. 

That 30 minute window is so that you can have some time to park. Please try to come at the beginning of that window, but we understand traffic and other challenges.  Please park within that 30 minutes. 

You do not need to leave within the 30 minute window – once you are parked, you may stay at the temple for the length of the tour and your visit.  We are eager to have as many guests access the temple as possible, so we will appreciate you leaving as soon as you can, but there is not a time limit for you to move your vehicle. 

There is handicap parking onsite, and the temple is handicap-accessible. There are elevators available and places to sit throughout the temple if needed.  There will be volunteer staff on-site at all times who can provide assistance upon request.

The temple is accessible having elevators and places to sit.  We also have a limited number of wheelchairs available.

Parking for those with a disability is available by displaying disability placard. A free, timed-entry Parking Ticket is also required. There is not a way to pre-reserve handicapped spaces. Handicapped parking is in Lot A but if you have already booked parking in Lot B and have a handicapped placard, you will be redirected at the entrance to parking Lot A. 

 

Parking for those with a disability is available by displaying disability placard. A free, timed-entry Parking Ticket is also required. There is not a way to pre-reserve handicapped spaces. Handicapped parking is in Lot A but if you have already booked parking in Lot B and have a handicapped placard, you will be redirected at the entrance to parking Lot A. 

Unfortunately, service animals are not permitted in the temple.  If additional assistance is needed, please ask any of the volunteers on-site.

Thank you for your willingness to serve. Please contact your neighborhood Bishop or Relief Society President from The Church of Jesus Christ of Latter-day Saints about volunteering to help with the Open House.

We do not anticipate that it will be difficult to obtain multiple Parking Tickets for the same time slot.

Ticketing information for the Rededication is not yet available. Tickets will be handled by leaders in Church stakes.  A recommend will be required.

Yes, there are plans for bike racks.

Absolutely. Children are welcome. 

Yes. The 40-minute walking tour of the interior of the Temple includes visiting several floors and scaling over 150 stairs. Elevators are available.

Unfortunately, no food or beverages will be provided at the Temple Open House.

There are outdoor toilet and sink facilities available in the parking lot of the temple.

Absolutely! Everyone is welcome. Whatever your background, you are invited to join us!

All members of The Church of Jesus Christ of Latter-day Saints within the temple district are provided access for their family and friends on designated “Stake Temple Days”. During those times, stake verification is required but parking tickets are not needed for you or for your friends and family. Please check with your Bishop or Relief Society President for more information regarding your designated day and time.

The Temple and Visitors’ Center grounds did not have Christmas lights in 2021 due to preparations for the Temple Open House, restrictions from Covid 19 and the closure of  Beach Drive for bridge replacement.  We expect to have the Festival of Lights in 2022.

The Church of Jesus Christ of Latter-day Saints has been building temples since the 1830s. Latter-day Saint temples are considered houses of God, a place of holiness and peace separate from the preoccupations of the world. They provide a place where Church members make formal promises and commitments to God. They are also the place where the highest sacraments of the faith occur — the marriage of couples and the “sealing” of families for eternity.

Learn more on the About page.

If you have additional questions, please write us at [email protected].  We will respond as quickly as possible, and within 24 hours.  

If you have any additional questions, please reach out to us at [email protected]

Photos

Location

Standing on the sprawling grounds about 10 miles North of the United States Capitol, the gold-spired Washington D.C. Temple is a well-known landmark along the Capital Beltway in Kensington, Maryland.

Sharing the 57.4-acre wooded site are the Washington D.C. Stake Center and the beautiful Washington D.C. Temple Visitors’ Center, which is currently closed due to COVID-19 and preparations for the Temple Open House.  When the Visitors’ Center opens June 20, 2022, it has numerous interactive exhibits, an inspiring reproduction of the Christus statue, and educational seminars and concerts offered throughout the year. Admission is always free. At Christmastime, the grounds are set aglow during the Festival of Lights, which offers nightly concerts, a life-size nativity scene, and international nativity displays.

Any Questions?

Sign up to receive email updates and feel free to ask specific questions about the Washington D.C. Temple Open House. Note: signing up below does not reserve tickets to the Open House.